Endroits pour manger avec votre chien
Restaurants avec animaux à proximité de Dunseverick Rambler's Rest

55 degrés nord, Portrush

Promenez-vous le long de 3 km de sable doré avec son allée tout en courbes et ses jardins paysagers - l’emplacement idéal pour vous et votre chien pour profiter de l’air marin. Arrêtez-vous au 55 Degrees North Café pour une expérience culinaire de qualité avec une vue imprenable sur la plage de Portrush East Strand. Les chiens sont acceptés à l'extérieur sur le balcon.
028 7082 2811 www.55-north.com

Les armoiries de Fullerton, Ballintoy

À seulement un jet de pierre du célèbre pont de corde Carrick a Rede et du port de Ballintoy, «Lieu de tournage de Game of Thrones», un établissement à la gestion familiale fondé par l’équipe Husband & Wife Team Sean & Geraldine. Notre menu propose une large gamme de plats maison à base de fruits de mer locaux, de grillades et de produits locaux pour tous les goûts. Chien amical et l'un des meilleurs endroits pour rester sur la route côtière Causeway.
028 2076 9613 www.fullerton-arms.com

Auberge sur la côte, Portrush

Notre pub et restaurant traditionnel récemment rénové est l'endroit idéal pour se détendre ou se retrouver en famille ou entre amis tout en savourant des plats produits localement et peut-être même un ou deux drames au coin du feu. Nous avons une section désignée pour les animaux de compagnie, notre bistrot de pub, qui est l’endroit idéal pour profiter de notre offre avec votre copain à quatre pattes après une longue journée d’aventures autour du littoral de la chaussée.
028 7082 3509 www.innonthecoastportrush.com

Places to eat with your dog
Pet friendly restaurants nearby Dunseverick Rambler's Rest

55 Degrees North, Portrush

Take a brisk stroll along 2.5 miles of golden sand with its curvaceous walkway and landscaped gardens - the ideal location for you and your pooch to take in the fresh sea air. Stop off at 55 Degrees North Café for a quality dining experience with amazing views overlooking Portrush East Strand beach, dogs are accepted outside in the balcony area.
028 7082 2811 www.55-north.com

The Fullerton Arms, Ballintoy

Only a stone’s throw from the world-famous Carrick a Rede rope bridge and Ballintoy harbour “Game of Thrones filming location” ,A family run establishment by Husband & Wife Team Sean & Geraldine. Our Menu offers a wide range of homemade dishes of local seafood, Grill’s & local sourced produce to suit everyone. Dog friendly and one the best places to stay on the Causeway Coastal Route.
028 2076 9613 www.fullerton-arms.com

Inn on the Coast, Portrush

Our recently refurbished Traditional Pub and Restaurant is the ideal place to relax and unwind or to meet up with family and friends whilst enjoying some locally produced food and maybe a wee dram or two at the fireside. We have a designated Pet Friendly section our Pub bistro that is the perfect spot to enjoy our offerings with your four legged chum after a long day adventuring around the Causeway Coastline.
028 7082 3509 www.innonthecoastportrush.com